Au cœur de la marque ANAS se trouve une idée centrale : que nous sommes tous UN. Notre connexion les uns avec les autres et la nature ne peut être mise en doute. Et pour cette raison, nous devrions nous traiter nous-mêmes, nos corps et notre nature comme UN. Les produits ANAS sont un système de soins haut de gamme, innovant, bien conçu et spirituel qui prend naturellement soin de vous et de la nature comme UN.

RÉUNI AVEC TERRE

La marque ANAS a une capacité unique à nous rééquilibrer en utilisant des ingrédients naturels et des processus naturels. Nous sommes nés avec la capacité inhérente d’être en bonne santé, dynamique et belle. D’une manière ou d’une autre au cours de notre vie, cette capacité est oubliée. Certains d’entre nous mènent même une vie encombrée et stressante, séparés de notre cœur. Pendant des siècles, la Terre a été notre force d’équilibrage. Comme une énorme batterie, il peut nous donner toute l’énergie et la force vitale que nous avons perdues et dont nous avons besoin grâce à ses cristaux. Les Cristaux sont ce qu’ANAS utilise pour nous réunir avec la Terre, leur donnant une nouvelle utilisation, considérée comme une percée dans le domaine des cosmétiques.

SOIN DE LA PEAUCOMME UN DÉCLARATION DE VIET

Nous exploitons la beauté et les propriétés scientifiques des cristaux pour créer une science des soins de la peau innovante que tout le monde peut expérimenter, à tout moment et à tout moment. Nos formules uniques et innovantes combinent des minéraux cristallins qui rééquilibrent la peau au niveau cellulaire, nettoyée et chargée, des morceaux de cristaux qui sont utilisés entiers et vibrent à hautes fréquences à l’intérieur de nos produits, de l’eau volcanique, riche en minéraux et en silice, et divers autres exclusivement ingrédients naturels qui ont la capacité d’apporter équilibre et clarté dans nos vies.

NOS VALEURST SONT NOTRE MEILLEURS INGRÉDIENTS

Vous ne les trouverez pas répertoriés comme ingrédients dans les produits ANAS, mais nos valeurs transcendent tous nos produits uniques et sont l’essence de notre marque.

Nature. C’est de là que tout vient, et notre guérison devrait aussi venir de là. ANAS est respectueux de l’environnement et de la Terre Mère. Non seulement nous utilisons des ingrédients naturels et des processus naturels, mais nous redonnons également à la nature en reversant 7% de nos bénéfices à des causes environnementales par le biais d’ONG de confiance.

Innovation. Cela fait partie de notre évolution, et l’ANAS le pratique avec humanité et savoir-faire.

Pureté. L’ANAS embrasse la Terre et les cadeaux qu’elle a à offrir et rejette tous les produits chimiques, additifs, contaminants et conservateurs nocifs.

Qualité et excellence sans compromis. Notre engagement est envers les gens et la Terre, et c’est pourquoi nous ne lésinons pas sur la qualité.

Intégrité et éthique. ANAS a un code d’honneur strict qui est la force motrice dans tout ce que nous faisons, du choix des plantes et des formules au processus de fabrication.

Compassion et bienveillance. Nous pensons que tout le monde a droit à la santé et à la beauté, et nous nous efforçons de les rendre accessibles à tous, en proposant des produits de luxe abordables.

Corps, esprit et âme comme un seul. Ce sont trois pièces qui font notre être – trois expressions du tout, liées, entrelacées et inséparables. S’attaquer à un ou deux ne peut que conduire à un déséquilibre. C’est pourquoi, les produits ANAS dans leur essence, sont une approche holistique et équilibrante des soins de la peau.

Soyez l’énergie que vous voulez attirer.

-Nikki Rowe

SOIN DE LA PEAU INFUSÉ DE CRISTAL

PIÈCES À COMPLÉTER
VOTRE RITUEL DE SOIN IONISÉ

Le premier soin breveté au monde infusé de cristaux
Shopping cart
To help personalise content, tailor and measure adverts and provide a safer experience, we use cookies. By clicking on or navigating the site, you agree to allow us to collect information on and off Facebook through cookies. Learn more, including about available controls: Cookies Policy.
Start typing to see products you are looking for.

Sign in

No account yet?

Free Shipping on orders in the Netherlands above € 30 

Free Shipping on orders in the Netherlands above € 30

In the heart of ANAS brand lies one core idea: that we are all ONE. Our connection with each other and nature cannot be doubted. And for this reason, we should treat ourselves, our bodies and nature as ONE. ANAS products are a premium, innovative, well designed and spiritual care system that naturally takes care of you and nature as ONE.

REUNITED WITH EARTH

ANAS brand has a unique ability to rebalance us using natural ingredients and natural processes. We are born with the inherent ability to be healthy, vibrant, and beautiful. Somehow in the course of our lives, this ability is forgotten. Some of us even live cluttered, stressful lives, separated from our core. For centuries, Earth has been our balancing force. Like an enormous battery, it can give us all the energy and life force we have lost and need through its Crystals. The Crystals is what ANAS uses to reunite us with Earth, giving them a new use, one that is considered a breakthrough in the cosmetics field.

SKINCARE AS A LIFE STATEMENT

We tap into the beauty and scientific properties of Crystals to create innovative Skincare Science that everybody can experience, any day, any time. Our unique, innovative formulas combine Crystal minerals that rebalance the skin at a cellular level, cleansed and charged, pieces of Crystals that are used whole and vibrate at high frequencies inside our products, volcanic water, rich in minerals and silica, and various other exclusively natural ingredients that have the ability to bring balance and clarity into our lives.

OUR VALUES ARE OUR BEST INGREDIENTS

You won’t find them listed as ingredients in ANAS products, but our values are transcending all of our unique products and are the essence of our brand.

Nature. It’s where everything comes from, and our healing should come from there, too. ANAS is respectful to the environment and Mother Earth. Not only do we use natural ingredients and natural processes, but we also give back to Nature by donating 7% of our profits to  environmental causes through trusted NGOs.

Innovation. It’s part of our evolution, and ANAS practices it with humanity and know-how.

Purity. ANAS embraces Earth and the gifts it has to give and rejects all harmful chemicals, additives, contaminants and preservatives.

Uncompromised quality and excellence. Our commitment is to people and the Earth, and that is why we don’t cut corners when it comes to quality.

Integrity and ethos. ANAS has a strict code of honour which is the driving force in everything we do, from the choice of plants and formulas to the manufacturing process.

Compassion and caring. We believe that everyone has the right to health and beauty, and we work to make them accessible to everyone, offering affordable luxury products.

Body, Mind & Soul as one. These are three pieces that make our being – three expressions of the whole, interrelated, intertwined and inseparable. Addressing just one or two can only lead to imbalance. That is why, ANAS products in their essence, are a holistic, balancing approach to skincare.

Be the energy you want to attract.

-Nikki Rowe

CRYSTAL-INFUSED SKINCARE

PIECES TO COMPLETE
YOUR IONISED SKINCARE RITUAL

World’s 1st patended Crystal-infused skincare
Shopping cart
To help personalise content, tailor and measure adverts and provide a safer experience, we use cookies. By clicking on or navigating the site, you agree to allow us to collect information on and off Facebook through cookies. Learn more, including about available controls: Cookies Policy.
Start typing to see products you are looking for.

Crystal Care Science

Learn the benefits of Crystal Care  and the science behind it So that can benefit from them. Download Crystal Care Science FREE E-BOOK

GET CRYSTAL CARE SCIENCE NOW 

Sign in

No account yet?