Nous sommes tous des morceaux de terre inséparables. Notre survie même dépend du bien-être de notre planète. C’est pourquoi ANAS Skincare n’utilise que du cristal de quartz provenant de mines durables et d’ingrédients d’origine éthique. Nous pensons que toutes les entreprises de cosmétiques ont la responsabilité de prendre soin de la nature. C’est pourquoi nous reversons 7% de nos bénéfices à la nature via notre propre fondation, le mouvement ANAS.

La fondation est interconnectée à ANAS Crystalcare. L’objectif de la fondation est d’améliorer le bien-être de notre planète. L’objectif découle de l’impact direct du développement de produits cosmétiques et de soins de santé et de l’impact de l’industrie dans son ensemble sur l’environnement. L’entreprise à but lucratif socialement responsable s’engage à utiliser 7% de ses bénéfices pour être reversés à la fondation, qui seront utilisés pour financer des initiatives et des partenariats visant à protéger l’environnement. La fondation se concentrera également sur la réception des contributions et des subventions des donateurs afin de poursuivre la réalisation des objectifs et des programmes de renforcement des initiatives. Le concept est basé sur la notion de la façon dont l’industrie des cosmétiques et des soins de la peau peut promouvoir la durabilité et la restauration de la nature. La fondation s’engage à développer des partenariats stratégiques avec d’autres organisations qui ciblent les objectifs. La fondation tente d’atteindre ses objectifs, entre autres, en recyclant le plastique, en réparant la nature à Madagascar et en soutenant la production durable d’huile de palme.

Découvrez nos célèbres partenaires :

Sans titre

Fonds mondial pour la nature sauvage

Pour une planète vivante

Présent et actif dans plus de 100 pays, le WWF a pour objectif de préserver notre biodiversité et d’assurer la pérennité de nos ressources naturelles. Elle mène plusieurs activités principales telles que des études et diagnostics scientifiques, une veille sur la bonne application de la réglementation, la sensibilisation des populations et la restauration des espaces naturels dégradés.

2

Le plastique pour le changement

Changer des vies grâce au recyclage

Déjà suivi par de nombreux partenaires de renom, Plastic for Change propose une solution en créant un marché où les déchets plastiques sont optimisés pour réduire la pauvreté. Ils créent donc des infrastructures de recyclage dans les régions non développées pour les développer et créer des emplois. Avec 0,60 $ (= 0,50 €), vous retirez 1 kg de plastique des océans et l’argent va directement aux collecteurs.

RSPO_Logo (1)

Table ronde sur l'huile de palme durable

Transformer les marchés en faisant de l’huile de palme durable la norme

19% de l’huile de palme mondiale est certifiée par le label RSPO à ce jour. RSPO représente l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement en huile de palme afin de minimiser l’impact négatif de la culture de l’huile de palme. Cette huile est la plus utilisée aujourd’hui et fait des catastrophes dans le monde : déforestation à grande échelle détruisant la biodiversité protégée, violations des droits et conditions des travailleurs et plus encore. Le label vous assure que l’huile est certificat des critères de la fondation

La portée initiale de ces partenariats aidera la fondation à renforcer sa capacité à financer et à soutenir d’autres efforts existants. En fin de compte, la fondation aura la capacité de développer ses propres initiatives afin d’exécuter pleinement les résultats souhaités en ciblant ses objets spécifiques.

Restez à l’écoute sur cette page pour en savoir plus sur nos partenaires à but non lucratif qui travaillent sans relâche pour conserver la flore et la faune et sur la façon de faire un don directement à notre fondation.

La Terre vous remercie humblement pour votre amour et votre soutien.

All of us are inseparable pieces of the earth. Our very survival depends on our planet’s wellbeing. That’s why ANAS Skincare only uses Crystal Quartz from sustainable mines and ingredients that are ethically sourced. We believe that all cosmetics companies have a responsibility to take care of nature. That’s why we give 7% of our profit back to nature through our own foundation, the ANAS Movement.

The foundation is interconnected to ANAS Crystalcare. The foundation’s object is to improve the well-being of our planet. The objective stems from the direct impact of developing cosmetic and health care products and the industry’s impact as a whole on the environment. The socially responsible for-profit business is committed to using 7% of its profits to be donated to the foundation, which will be used towards funding initiatives and partnerships that aim to protect the environment. The foundation will also focus on receiving donor contribution and grants in order to further execute the goals and agendas of strengthening initiatives. The concept is based upon the notion of how the cosmetic and skincare industry can promote sustainability and the restoration of nature. The foundation commits to developing strategic partnerships with fellow organizations that target the objectives.The foundation attempts to achieve its objects, inter alia, by recycling plastic, repairing nature in Madagascar and supporting the sustainable production of palm oil.

Discover our famous partners :

Sans titre

World Wide Fund for Nature

For a living planet

Present and active in more than 100 countries, WWF aim to conserving our biodiversity and ensuring our naturals ressources durability. It leads several mains activities such as scientifics studies and diagnostics, a watch about the good application of the regulation, the sensitization of the populations and the restoration damaged naturals spaces

Discover World wide fund for Nature

2

Plastic for Change

Changing Lives Through Recycling

Already follow by many famous partners Plastic for Change offer a solution by making a market where the plastic waste is optimised for reducing poverty. So they create recycling infrastructures in undevelopped region to develop them and create jobs. With $0.60 (= €0,50) you remove 1kg of plastics from oceans and the money goes directly to the collectors.

Discover World wide fund for Nature

RSPO_Logo (1)

Roundtable on Sustainable Palm Oil

Transform the markets by making sustainable palm oil the norm

19% of the world’s palm oil is certified by the RSPO label so far. RSPO represent all of the palm oil supply chain in order to to minimize the negative impact of palm oil cultivation. This oil is the most used today and make disasters in the world : wide deforestation destructing protected biodiversity, violations of workers’ rights and conditions and more. The label assure you the oil is certificate of the fondation criteria

Discover World wide fund for Nature

The initial scope of these partnerships will assist the foundation with strengthening its ability to fund and assist other existing efforts. Ultimately, the foundation will have the capacity to develop its own initiatives in order to fully execute its desired outcomes of targeting its specific objects.

Stay tuned on this page to learn more about our non-profit partners that work tirelessly to conserve flora and fauna and on how to donate directly to our foundation.

The Earth humbly thanks you for your love and support.

See Also :

Shop Skincare

See Also :

ANAS Innovation
CRYSTAL-INFUSED SKINCARE

PIECES TO COMPLETE
YOUR IONISED SKINCARE RITUAL

World’s 1st patended Crystal-infused skincare


Add to cart
Quick view
Close

ANAS Crystal Soap

Rated 0 out of 5
€ 15.00




Add to cart
Quick view
Close

ANAS Foam Wash

Rated 0 out of 5
€ 25.00




Select options
Quick view
Close

ANAS Shower Gel

Rated 0 out of 5
€ 15.00€ 25.00




Select options
Quick view
Close

ANAS Body Milk

Rated 0 out of 5
€ 20.00€ 35.00




Add to cart
Quick view
Close

ANAS Body Scrub

Rated 0 out of 5
€ 45.00




Add to cart
Quick view
Close

ANAS Body Mist

Rated 0 out of 5
€ 30.00




Add to cart
Quick view
Close

ANAS Hand Cream

Rated 0 out of 5
€ 25.00




Add to cart
Quick view
Close

ANAS Body Care set

Rated 0 out of 5
€ 50.00




Add to cart
Quick view
Close

ANAS Self Love set

Rated 0 out of 5
€ 45.00




Add to cart
Quick view
Close

ANAS The Hand Care set

Rated 0 out of 5
€ 35.00




Add to cart
Quick view
Close

ANAS The Try Out set

Rated 0 out of 5
€ 25.00




Add to cart
Quick view
Close

ANAS The Self Care set

Rated 0 out of 5
€ 70.00



View All Products