Il est scientifiquement prouvé que les cristaux ont des propriétés bénéfiques pour la peau. ANAS a créé une technologie brevetée qui permet d’apporter tous les bienfaits des Cristaux dans les soins cosmétiques de la peau de manière totalement naturelle et durable.

L’essence du brevet ANAS est que sa formule unique combine l’énergie cristalline et l’eau volcanique, entre autres ingrédients entièrement naturels et soigneusement sélectionnés pour leur origine, leur pureté et leur puissance. Le cristal et l’eau volcanique contenus dans chaque produit fournissent un boost de minéraux et d’ions qui hydratent, restaurent et régénèrent la peau. Et tout est fait dans le respect de l’environnement et de la Terre Mère.

COMMENT
EST-CE QUE LE
BREVET ANAS

TRAVAIL
EXACTEMENT?

Les produits ANAS contiennent des cristaux de quartz entiers qui se composent de fortes concentrations d’ions métalliques, scientifiquement prouvé être bénéfique pour la peau. Selon la littérature scientifique ( Carretero & Pozo, 2010), les ions métalliques protègent la peau en créant un film protecteur lorsqu’ils entrent en contact avec l’épiderme, la couche externe de la peau. Ils possèdent également des propriétés antiseptiques créant un environnement défavorable à la croissance des microbes.

Les cristaux ont la capacité unique de transférer les ions métalliques au produit réel pendant toute la durée de vie du cosmétique – ils sont simplement activés à chaque utilisation !

La puissance des ions métalliques est encore amplifiée par l’utilisation d’eau strictement volcanique dans les produits ANAS. L’eau de source d’Auvergne en France, qui a traversé des pierres volcaniques, est enrichie en minéraux et silice. La silice est l’un des principaux composants de notre peau, de nos cheveux et de nos ongles et la recherche scientifique a montré qu’elle a la capacité d’hydrater, restructurer, détendre et rendre la peau plus douce. Et, en plus de ses propriétés de soin de la peau, la silice fonctionne également comme le conduit parfait pour les énergies de guérison des cristaux.

AVANTAGES
POUR LES
CORPS, ESPRIT

& ÂME

Le brevet ANAS est conçu pour nourrir également votre corps, votre esprit et votre amp; Âme – les trois pièces qui forment un tout VOUS et méritent les meilleurs soins holistiques.

L’association de Cristaux et Eau volcanique offre des propriétés hydratantes, purifiantes et restructurantes en profondeur et un effet hautement anti-âge. Les deux sont riches en silice, un minéral qui détient le secret d’une belle peau, car il a l’extraordinaire capacité de retenir 300 fois son poids en eau, fixant ainsi l’eau dans les cellules de la peau. Il aide également à la production d’acide hyaluronique et de collagène, gardant la peau repulpée et lisse. En même temps, les cristaux chassent la mauvaise énergie, détoxifient et améliorent l’équilibre corporel en harmonisant la charge électrique du corps, le laissant souple, rajeuni et sans stress.

LE
INNOVATION

DE L’ANAS
MÉTHODOLOGIE

L’innovation des produits ANAS ne s’arrête pas à sa nouvelle formule. Les ions métalliques sont généralement utilisés dans la production de cosmétiques, précisément parce qu’ils sont des ingrédients bioactifs et sont considérés comme très bénéfiques pour la peau.

La grande différence avec les produits ANAS est que la méthode appliquée pour en faire bon usage ne nécessite pas d’extraction préalable des ions métalliques des Cristaux avec des procédés physico-chimiques qui consomment de l’énergie ni l’utilisation de produits chimiques supplémentaires pour stabiliser la formule. La méthode ANAS comprend exclusivement des sources naturelles et des processus naturels. Cela signifie que la méthode de production est 100% écologique. En plus de cela, tous les cristaux proviennent de mines durables et tous les ingrédients sont d’origine éthique.

Voir également :

Cristal de quartz

Voir également :

Eau volcanique

Nous nous levons en soulevant les autres

-Robert G. Ingersoll
SOIN DE LA PEAU INFUSÉ DE CRISTAL

PIÈCES À COMPLÉTER
VOTRE RITUEL DE SOIN IONISÉ

Le premier soin de la peau breveté au monde infusé de cristaux




Ajouter au panier
Quick view
Close

ANAS Crystal Soap

€ 15.00




Ajouter au panier
Quick view
Close

ANAS Foam Wash

€ 25.00


Sélectionnez le montant
Quick view
Close

ANAS Gift Card

€ 15.00€ 100.00




Choix des options
Quick view
Close

ANAS Shower Gel

€ 15.00€ 25.00

Sale



Choix des options
Quick view
Close

ANAS Body Milk

€ 17.00€ 29.75

Sold out



Lire la suite
Quick view
Close

ANAS Body Scrub

€ 45.00




Ajouter au panier
Quick view
Close

ANAS Body Mist

€ 30.00




Ajouter au panier
Quick view
Close

ANAS Hand Cream

€ 25.00




Ajouter au panier
Quick view
Close

ANAS Body Care set

€ 50.00




Ajouter au panier
Quick view
Close

ANAS Self Love set

€ 45.00




Ajouter au panier
Quick view
Close

ANAS The Hand Care set

€ 35.00




Ajouter au panier
Quick view
Close

ANAS The Try Out set

€ 25.00




Ajouter au panier
Quick view
Close

ANAS The Self Care set

€ 70.00



Voir tous les produits

It is scientifically proven that Crystals have beneficial properties for the skin. ANAS has created a patent technology that allows to bring all the benefits of the Crystals into cosmetic skincare in a totally natural and sustainable way.

The essence of the ANAS Patent is that its unique formula combines Crystal energy and Volcanic Water, among other all-natural and carefully selected for their origin, purity and potency ingredients. The Crystal and the Volcanic Water in every product provide a boost of minerals and ions that hydrate, restore and regenerate the skin. And everything is done with respect to the environment and Mother Earth.

HOW
DOES THE
ANAS PATENT

WORK
EXACTLY?

ANAS products contain whole Quartz Crystals in them that consist of high concentrations of metal ions, scientifically proven to be beneficial for the skin. According to the scientific literature (Carretero & Pozo, 2010), metal ions protect the skin by creating a protective film when they come into contact with the epidermis, the outer layer of the skin. They also possess antiseptic properties creating an unfavorable environment for the growth of microbes.

The Crystals have the unique ability to transfer the metal ions to the actual product throughout the whole life of the cosmetic – they are simply activated with every use!

The power of the metal ions is further amplified by the use of strictly Volcanic Water in the ANAS products. Spring water from Auvergne in France, that has passed through volcanic stones, is enriched with minerals and silicaSilica is one of the main components of our skin, hair and nails and scientific research has shown that it has the ability to hydrate, restructure, relax and make the skin softer. And, apart from its skin care properties, silica also functions as the perfect conduit for the healing energies of the Crystals.

BENEFITS
FOR THE
BODY, MIND

& SOUL

ANAS Patent is designed to equally nurture your Body, Mind & Soul – the three pieces that make a whole YOU and deserve the best holistic care.

The combination of Crystals and Volcanic Water offer deep hydration, purifying and restructuring properties and a highly anti-ageing effect. Both are rich in Silica, a mineral that holds the secret to great skin, as it has the extraordinary capacity to hold 300 times its weight in water, thus binding water in the skin’s cells. It also helps in the production of hyaluronic acid and collagen, keeping the skin plump and smooth. At the same time, the Crystals drive the bad energy away, detoxify and enhance body balance as they harmonize the electric charge of the body, leaving it supple, rejuvenated and stress-free.

THE
INNOVATION

OF ANAS
METHODOLOGY

The innovation of ANAS products does not stop at its novel formula. Metal ions are generally used in the production of cosmetics, exactly because they are bioactive ingredients and are considered highly beneficial for the skin.

The great difference with ANAS products is that the method applied to make good use of them does not require prior extraction of metallic ions from the Crystals with physicochemical processes that are energy consuming nor the use of additional chemicals to stabilize the formula. ANAS method includes exclusively natural sources and natural processes. This means that the production method is 100% environmentally friendly. On top of that, all Crystals come from sustainable mines and all ingredients are ethically sourced.

See Also :

Quartz Crystal

See Also :

Volcanic Water

We rise by lifting others

-Robert G. Ingersoll

CRYSTAL-INFUSED SKINCARE

PIECES TO COMPLETE
YOUR IONISED SKINCARE RITUAL

World’s 1st patended Crystal-infused skincare
Reddot Award Winner



Add to cart
Quick view
Close

ANAS Crystal Soap

Rated 0 out of 5
€ 15.00

Natural Foaming




Add to cart
Quick view
Close

ANAS Foam Wash

Rated 5.00 out of 5
€ 25.00

Men’s Favorite




Select options
Quick view
Close

ANAS Shower Gel

Rated 0 out of 5
€ 15.00€ 25.00

Sale now!




Select options
Quick view
Close

ANAS Body Milk

Rated 0 out of 5
€ 20.00€ 35.00

Sold Out




Add to cart
Quick view
Close

ANAS Body Scrub

Rated 0 out of 5
€ 45.00

People’s Favorite




Add to cart
Quick view
Close

ANAS Body Mist

Rated 0 out of 5
€ 30.00

Women’s Favorite




Add to cart
Quick view
Close

ANAS Hand Cream

Rated 0 out of 5
€ 25.00

The Newcomers

Save -€10




Add to cart
Quick view
Close

ANAS Body Care set

Rated 0 out of 5
€ 50.00

Save €15




Add to cart
Quick view
Close

ANAS Self Love set

Rated 0 out of 5
€ 45.00

The NewcomersSave €5




Add to cart
Quick view
Close

ANAS The Hand Care set

Rated 0 out of 5
€ 35.00

The NewcomersSave €10




Add to cart
Quick view
Close

ANAS The Try Out set

Rated 0 out of 5
€ 25.00

The NewcomersSave €20




Add to cart
Quick view
Close

ANAS The Self Care set

Rated 0 out of 5
€ 70.00



View All Products